J'ai été écoeurée de lire dans le Monde.fr que Chantal Brunel proposait de réouvrir les maisons closes ! Juste après Christine Boutin (dont on connaît les vues progressistes !), voici Chantal Brunel, députée UMP et vice-présidente de la commission spéciale chargée de la prévention et la répression des violences faites aux femmes, et auteure d'un livre "Pour en finir avec les violences faites aux femmes".
Quelle arnaque pour les femmes ... de placer pour défendre nos droits ni plus ni moins que des mères maquerelles !
Brunel reconnaît tout le bien du système suédois mais s'empresse de rassurer nos machos nationaux : pas de ça chez nous ! pas de pénalisation du client en France, mais des maisons closes "minutieusement contrôlées" !
Voilà un débouché tout trouvé pour les chômeuses ! Avec des proxénètes élevés au rang de "patrons" ... quel bel avenir ces élues nous préparent !
Le Mouvement du Nid vient de réagir en proposant de louer un mini-car pour faire visiter les maisons closes aux dames Boutin et Brunel.
Texte du Nid à lire ICI. Extrait : "A l’heure où le bilan honteux des Pays-Bas dit assez à quel point ces établissements ne font que booster l’activité des trafiquants et encourager les «clients» à consommer des femmes comme des pizzas, pour le Mouvement du Nid-France, il n’existe pourtant qu’une «solution» : en finir avec les bordels. L’immense majorité des personnes prostituées refuse d’ailleurs plus que tout le retour des maisons closes, dont elles connaissent trop la logique carcérale. "