mardi 23 février 2010

campagne anti tabac ... ATTENTION ! vous êtes prévenu-es :



... de mon temps les clopes fallait les allumer non ?
(j'ai arrêté le tabac y'a longtemps ...)



De la bouche (hum ;o) de Marco de la Fuente, vice-président de l’agence BDDP, qui a conçu la campagne «Avec la cigarette, on s’impose la pire des soumissions, le pire des esclavagismes. On a cherché l’image choc la plus emblématique de cette soumission», explique-t-il au JDD.fr. «Peu de campagnes ont retenu l’attention des jeunes. On est obligé d’employer des images fortes pour les interpeller. La cause en vaut mille fois la chandelle», conclut-il. (source et visuel ICI)

Le visuel (ci-dessus retouché par mes soins) existe avec un jeune homme ou une jeune fille ... j'imagine assez aisément qui sera "privilégié" pour affichage et placardage ! (les 3 visuels réels ici)

Une analyse excellente à lire sur le site de la Meute contre la Publicité sexiste ICI ... à suivre ! ... et n'hésitez pas à signer le Manifeste de la Meute contre la Publicité sexiste ;o)