mercredi 12 mai 2010

expo La Barbe à la librairie Violette and Co (Paris 11e)


La librairie Violette and Co ... J'ai acheté quelques livres puis je suis montée à l'étage voir l'expo de l'assoc La Barbe : superbes affiches, regarder des vidéos, lire les infos et dossiers de presse de la Barbe, association qui avec humour et détermination féministe permet de rendre visible ... l'absence des femmes dans les lieux de pouvoir ou de décision...

J'en suis membre même si mes occupations chiennes de gardesques (en plus d'une vie assez remplie comme tout-e un-e chacun-e) ne me permettent pas de prendre vraiment part aux actions velues ^^ J'ai ramené ce très joli badge en souvenir (environ 5 x 5 cm - 2 euros ;o) ... la Barbe sera chez Violette and Co jusqu'au 6 juin ...

• librairie Violette and Co - 102 Rue de Charonne - 75011 Paris - métro Charonne - plus d'infos cliquer ICI

• La Barbe ... nombreuses vidéos & photos sur leur site ICI