mercredi 21 octobre 2009
"Oublier le cantal ça peut être fatal" Y'EN A MAAARRE !!!
RAPPEL... pour l'ACTION CANTAL voir sur le site de la Meute des Chiennes de garde contre la publicité sexiste !!! NON AU FROMAGE QUI TUE !
Cantal est LA goutte d'eau. Cantal affirme une volonté politique de dévalorisation des femmes, à hauteur du financement public par le Conseil Général et la Région. Ces politiques publiques de diffusion du sexisme ne sont pas régulées en amont par l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) ni en aval par la Halde car nos plaintes restent lettres mortes.
et en plus ils se foutent de nous ! pensez... >>> Les créatifs ou les "créa" vivent en caisson d'isolation sensorielle : c'est pourquoi ils ne sont absolument pas informés des violences aux femmes ...
Ils ont fait des études supérieures en communication mais ignorent tout du pouvoir des mots et des images.
Pourtant, dans un vague brouillard ils ont capté qu’il faut faire gaffe aux blagounettes sur les couleurs de peau ou les crôayances : ça serait du racisme, ça peut "heurter les convictions", et là ils ont percuté : c’est caca-boudin !
Ils consacrent donc leurs ressources et de fabuleux budgets (parfois publics !) au seul sujet qu'on peut démolir dans la joie créative et la bonne humeur : les femmes. NOUS, les fées des chiottes, les reines de la tambouille saine et pas chère, les coupe-faim sur pattes nourris aux copeaux de chocolat, nous les braves bourriques lâchées dans le vide et balancées au bout d'une corde ... quand on a oublié notre fonction : SERVIR l'homme et lui ramener son cantal qui pue !
Pour finir, ces gourous de la comm' servent la cause du rabaissement des femmes abrités derrière UN unique mot en 8 lettres : DÉCALAGE. Et ça fait 20 ans qu'on nous sert ça ! électro encéphalogramme plat c'est clair, y'a rien à en tirer !
Mais ça donne aussi "la France le pays où l'on n'aime pas la pub" à lire ici sur le figaro.fr ... ben en tant que femme OUI ! y'a une limite au foutage de gueule ... Chez moi c'est le porte-monnaie qu'est décalé !