jeudi 22 octobre 2009

"Chantal a oublié le cantal" et les brigades du rire sur Marianne.fr

Je vais quasi tous les jours sur Marianne en ligne, je lis beaucoup d'info, voire je l'achète en kiosque car j'aime les p'tits dessins. Mais aujourd'hui ça lynche de la Chienne de garde sur Marianne.fr. Motif : gâchent la bonne humeur ambiante sur le territoire français en oubliant de rire devant la pub Cantal. J'espère juste qu'on sera pas fichées pour ça ! ... Mais ça semble suffisamment grave chez Marianne pour en faire un article (titré "Les Chiennes de garde détestent le Cantal. Et le second degré"). C'est vrai quoi, alors que toute la France se gondole actuellement ...

Le rédacteur met vite le doigt sur LE problème : elles ont la case second degré toute vide ... rholala quelle découverte ! y'a donc des journalistes qui l'ignoraient encore ? et qui font un scoop en 2009 sur le manque d'humour féministe ? :o) lol ! Enfin, merci Marianne de s'inquiéter de notre joie de vivre et de notre consommation régulière de calcium ;o) (et demain un nouveau scoop : les féministes ont du poil aux pattes !) RIEZ ! c'est un ordre !

Infos sur l'action Cantal : toujours ICI