Il n'y avait "pas de connotation volontaire" dit Boulanger. La marque est sincère, la pub est sincère, les vendeurs sont sincères et le Père Noël existe... Involontairement, ça leur échappe, prrrout... La dernière fois c'était Darty, après ce sera un autre, ou les mêmes, chacun son tour laisse échapper des flatulences misogynes sans pouvoir se retenir... On comprend pourquoi les Françaises orgasment si peu... avec ces boulets. Je pense à une expression imagée de Florence (Montreynaud) "ça me sèche la chatte" ;o)
samedi 26 décembre 2015
Boulanger ne voulait pas "nous froisser"
Il n'y avait "pas de connotation volontaire" dit Boulanger. La marque est sincère, la pub est sincère, les vendeurs sont sincères et le Père Noël existe... Involontairement, ça leur échappe, prrrout... La dernière fois c'était Darty, après ce sera un autre, ou les mêmes, chacun son tour laisse échapper des flatulences misogynes sans pouvoir se retenir... On comprend pourquoi les Françaises orgasment si peu... avec ces boulets. Je pense à une expression imagée de Florence (Montreynaud) "ça me sèche la chatte" ;o)