vendredi 4 mai 2012

URGENT - À RELAYER LARGEMENT...

La loi sur le harcèlement sexuel a été abrogée, et les circonstances en sont particulièrement scandaleuses !

L'AVFT (Association contre les Violences faites aux Femmes au Travail) appelle à un RASSEMBLEMENT demain SAMEDI 5 MAI à 11 heures à Paris, sur la place Colette (devant le métro Palais Royal).  

"Ce matin, le Conseil Constitutionnel a déclaré non conforme la loi sur le harcèlement sexuel et a choisi de l’abroger immédiatement alors qu’il aurait pu attendre qu’une nouvelle loi soit rédigée.
Concrètement cela signifie que les victimes de harcèlement sexuel n’ont plus aucun recours pour le dénoncer et que les procédures en cours sont annulées..." Suite de l'appel sur le site de l'AVFT ICI...

Également, un article sur le sujet à lire chez Les Nouvelles News ICI... et sur le blog À dire d'elles ICI... Extrait : "La décision du Conseil constitutionnel est tombée : le délit de harcèlement sexuel est abrogé, faute de précisions suffisantes. L’ancien député du Rhône Gérard Ducray, qui avait été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende (pour des faits d’agression sexuelle au bas mot qui avaient été requalifiés en harcèlement), avait en effet déposé une question prioritaire de constitutionnalité..."