dimanche 29 avril 2012

J-7 : quelle paire de couilles pour l'Élysée ?

Quelle paire de couilles pour l'Élysée ? Mon titre peut sembler limite, mais faut assumer que nous n'ayons JAMAIS eu de FEMME au pouvoir suprême en France, alors que nous sommes aussi nombreuses que les hommes ! 

Des humoristes disaient que Sarkozy nous ferait regretter Chirac. Il m'a surtout fait regretter Royal, bien peu soutenue il y a 5 ans ! Ah oui parce qu'en plus on a de la mémoire...

Enfin, aujourd'hui, sous la pression d'un peuple assez ouvert, et surtout sous la pression des féministes, le candidat Hollande semble déterminé à donner aux droits des femmes les moyens d'exister publiquement. Laisser exister les associations avec des moyens suffisants, et grâce à un Ministère dédié aux droits des femmes, permettre une caisse de résonnance de la société vers les instances de pouvoir. On veut bénéficier de ces lois de notre vivant, on y tient à la voir, cette égalité ! 

J'espère, je souhaite, que les associations féministes soient vigilantes, les femmes le seront de toutes manières et moi aussi... à bon entendeur...   

Un texte "Les droits des femmes passent par la gauche" ICI... a été signé par 150 femmes formidables, complètement dévouées à notre cause et au progrès social, certaines risquant jusqu'à leur vie pour leurs idées humanistes, j'espère que le candidat Hollande mesure la valeur de ce soutien et qu'il ne décevra pas ces attentes, qui sont aussi les miennes... 

Voici dont ce texte ainsi que les liens permettant de le diffuser  :