mardi 12 octobre 2010

infos et copinage féministes du jour ;o)

121010_1>>> l’illustration c’est un détournement du logo de la LDH (ligue des droits de l’homme) sur une idée de Nelly ;o) Pour comprendre le "2 poids 2 mesures", lire le blog Plafond de Verre ICI ou voir ma note du 9 octobre (sur Sexion d’Assaut)...

>>> Une belle initiative féministe, une web-télé; le plein de vidéos : à glisser dans les favoris ... c’est ICI... !!!

Du coup, pause café ce midi, devant une vidéo d'introduction (qui sera suivi d'autres) sur l’expo «Elle» du centre Beaubourg, à voir ICI ... ça donne quelques clés qui permettent de mieux apprécier l'expo.

>>> Une pièce que je n’ai pas vue, mais elle va repasser en Janvier 2011 à la Maison des Métallos (Paris 11e), il s’agit du théâtre féministe de Rayhana avec «à mon âge je me cache encore pour fumer» (j’imagine que c’est la cigarette «image d’émancipation des femmes» en l’occurence éternelle mineure contenu dans le «à mon âge ;o) lire ICI la pièce est passée à Evry...

>>> à la Maison des Métallos à Paris actuellement : spectacles, théâtre ... "le courage au féminin" voir ICI...

>>> One woman show d’Isabelle Alonso si vous êtes en province... j’espère que ça viendra sur Paris ! C’est basé sur son livre «et encore, je m’retiens !» Infos sur le spectacle ICI et extraits du livre sur son site ICI...

>>> et enfin, demain mercredi ... c'est "Femme Libres" sur Radio Libertaire, de 18 h 30 à 20 h 30 toutes les semaines : l'actu, des invitées, des thèmes différents mais toujours féministes !

• Le site internet de Radio Libertaire ICI

• L’émission «Femme Libres» du mercredi est ensuite téléchargeable toute la semaine ICI