lundi 13 septembre 2010

Les galoches correctrices de fesses par Reebok

La magie de la publicité : un pubeux a une "idée" aussi novatrice que le corps des femmes = un objet ? Aussi sec, il a le Pouvoir de nous en bourrer la tête à domicile. Ainsi Reebok offre un défilé de fesses exclusivement féminines et une définition du popotin : ultramince, jeune, tonique et bronzé. Les hommes se rincent l'oeil et emmagasinent de quoi juger les fesses de n'importe quelle femme, et nous les femmes, les "directement concernées" ... on est supposées se tourner devant le miroir et faire la comparaison... puis se précipiter chez un revendeur Reebok (compte là dessus ! ;o)

Pas envie de payer cher ces galoches fabriquées à faible coût, et offrir à Reebok du temps d'antenne pour des messages sexistes ... avec mon salaire de femme !


Sachant que sculpter son propre corps en partant du réel que nous avons (et non d'un corps retouché en studio) demande de passer beaucoup d'heures en salle de gym ou de musculation (du temps qu'on ne passera donc pas en cuisine, en ménage ou en baby sitting !) ce qui est possible uniquement si l'on y prend aussi PLAISIR ... Sur le site Télérama, un homme réagit (avec humour) à cette pub à lire et voir ICI

>> et pour contacter Reebok par mail c'est ICI