jeudi 31 juillet 2008

C'est pas pour les gonzesses ! Nan ... c'est POUR LES FEMMES ;o)


l’été est là, vous avez échoué à l’épreuve du maillot ?

et vous avez coché au moins 3 options ci-dessous ! ...

( ) j’ai la culotte de cheval ( ) j’ai un caractère de cochon ( ) j’ai le menton en galoche
( ) j’ai des valises sous les yeux ( ) j’ai de grands pieds ( ) j’ai de grandes dents
( ) j’ai de longs poils ( ) j’ai un long cou ( ) qui suis-je ? ;o)
( ) ma poitrine tombe ( ) j’ai pas de coeur ( ) j’ai de bonnes cuisses
( ) libido ground zero c’est ici ( ) j’adooore le chocolat ( ) je suis mauvaise mère
( ) je suis TRÈS mauvaise cuisinière ( ) je suis nulle ;o) ( ) j’ai du ventre
( ) j’ai de la moustache ( ) je suis maigre ( ) j’ai le cheveu plat
( ) j’ai le cheveu frisé ( ) j’ai le cheveu raide ( ) j’ai le cheveu blanc
( ) j’ai le cheveu gras ( ) j’ai le cheveu sec ( ) j’ai le cheveu triste ( ) j’ai le cheveu mou ...
et ça c’est juste le cheveu hein ;o)

Tentez L’Élixir Féministe : à base d’extraits naturels introuvables ailleurs ! Enfin l’effet MORPHING que vous avez cherché partout ! Votre compagnon à 2 pattes ne va pas vous reconnaître ;o)