Flyers (clic dessus pour agrandir) distribués pendant la manif du
8 mars dernier, ils résument en images l'utilité de nos actions !
Des
machos notamment en commentaires sur le site viennent nous informer que "nous
réagissons" (bigre !) alors que "le marketing" n'attend que ça !
Ces machos
eux-mêmes se donnent bien du mal en venant réagir à NOS actions...
Ensuite
la question du "buzz", du "bad buzz" qui comble de joie certains annonceurs, leurs sites
enregistreraient grâce à nous des chiffres de visite record !... Le piège
fonctionnerait donc à merveille avec des féministes qui contribuent
à leur notoriété.
Juste
pour info : nous aussi enregistrons une hausse significative des
visites du site ou du blog (eh oui) lorsque nous menons de telles
actions ! Ces publicités, nos actions en conséquence, ainsi que le "bad
buzz" contribuent fortement à NOTRE popularité, apportent de nouvelles
énergies, de nouvelles sympathisantes, de nouveaux flyers...
Nous saisissons leurs déplorables campagnes de publicité caricaturales à
NOTRE service pour aborder NOS thèmes et faire NOTRE info : image des
femmes, stéréotypes sexistes, partage des tâches ménagères inexistant,
etc...
En espérant que les publicités ne soient plus sexistes un beau jour !