dimanche 7 novembre 2010

copinage féministe : "ma 1re rétrospective de mon vivant", pensé et dansé par Hélène Marquié

heleneSpectacle de danse d'Hélène Marquié "Ma première retrospective de mon vivant" au Théâtre de la Reine Blanche (Paris 18e)

J'ai vu le spectacle vendredi soir et je le recommande chaleureusement ;o) ah, quand une femme monte sur les planches ^^

Extrait de la présentation : "Mieux vaut s'y prendre à l'avance, et s'assurer que le travail est bien fait... Ça faisait très longtemps que j'avais envie de le faire, mais je n'osais pas... Aujourd'hui, c'est LE créneau porteur. Il est temps que je me lance. Après 20 ans de danse muette, je vais enfin parler... Je vais parler... de moi... Peut-être vais-je enfin être programmée au festival d'Avignon. Peut-être..."

découvrir le site d'Hélène Marquié ICI et le diaporama détaillé du spectacle ICI
du 5 nov. au 11 déc. : infos et résa sur le site du Théâtre de la Reine Blanche ICI