vendredi 23 juillet 2010

Nana et la protection de slip...


Par quel bout commencer ?

- Par le popotin en gros plan ? vos fesses comme vous ne les verrez jamais ! le nez collé dessus (à moins de faire du yoga ;o) ?

- Par le décolleté en arrière plan ? c'est surtout pas qu'on nous réduise à nos fesses et nos seins ... noooooon (merci Rififi de me l'avoir signalé ;o)

- Par se demander ce qu'on suinte de si graaave pour qu'on se tapisse le slip au quotidien ?

- Par cette diversification acharnée du protège slip ? ... shorty, tanga, culotte, "petite" culotte, rien n'y échappe même pas le minuscule string ... !

- Par cette idée que nous ne sommes jamais fraîches ? Ja-mais ! Règles ou pas, une femme n'est complète qu'avec sa garniture ! Une lingerie avec fond doublé normal ... pas suffisant pour être "glamour, sexy, féminine et décontractée" (mots du dépliant publicitaire "Nana") .

En effet, quoi de plus féminin qu'un bout de truc collé au fond de la culotte ? Quoi de plus glamour qu'un protège slip ? Et surtout, quel meilleur symbole de "décontraction" que cette astreinte 365 jours sur 365 à se garnir le slip ! Est ce qu'on a le droit d'aller au lit sans se garnir la moule ?

ci-dessus et dessous la pub et le dépliant ainsi que le protège slip cadeau Nana ... un peu rectifiés et quelques délires ...