jeudi 22 décembre 2016

Jacqueline Sauvage en prison pour "les fêtes"...

"Le 27 décembre, Jacqueline fêtera son anniversaire, une fois de plus en prison et ce, malgré la grâce partielle dont elle a bénéficié en janvier dernier. Elle ne pourra pas bénéficier d'une permission de sortie pour passer les fêtes en famille, comme elle a pu en bénéficier déjà par deux fois. La raison : pas assez de monde pour traiter sa demande, alors qu'elle l'a déposée dans les délais. Noël seule, en prison, est une souffrance supplémentaire pour Jacqueline Sauvage."

La pétition est toujours ouverte ICI...

Offrons lui pour son anniversaire 500 000 signatures.
Pour cela, continuez à faire signer la pétition dans votre entourage. Les repas de famille seront une excellente occasion. Diffusez là inlassablement sur les réseaux sociaux, par email, par sms.

Nous vous proposons aussi d'écrire au Président de la République pour lui demander d'accorder la grâce pour Jacqueline Sauvage : 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Enfin vous pouvez aussi saisir vos député.es   par email, en leur envoyant le mèl suivant : «Madame, Monsieur le/la député.e, Je soutiens la demande de grâce totale pour Jacqueline Sauvage. Je voudrais savoir si vous soutenez aussi cette démarche. Si c'est le cas, pourriez vous l'indiquer au Président de la République. Vous remerciant.» Signature.

Vous pouvez aussi lui montrer votre soutien en lui envoyant un petit mot, voici son adresse : Madame Jacqueline Sauvage Ecrou 6774, CDF Sud Francilien Réau, 77558 Moissy Cramaye

Votre mobilisation sera le plus beau cadeau de noël que vous pourrez offrir à Jacqueline. Merci pour elle et pour sa famille." D'après Karine Plassart