mardi 5 mai 2015

film "nos femmes"... tristes clowns français ! (et autres infos...)

Pour voir la VRAIE affiche c'est ici 

Pour lire un BON ARTICLE "Nos femmes, la grosse poilade sur les violences conjugales" c'est ICI
!


J'ai vu l'affiche dans le métro, pas aimé le titre "Nos femmes" qui s'approprie le cheptel et met le pied dessus (ça porte bonheur et probablement un paquet de fric). Bien sûr je pourrais rire puisqu'on nous dit que c'est drôle. Mais rien. Il y a TROP de VIOLENCES familiales EN VRAI, trop d'impunités, de "faits divers" meurtriers. Qui ferait à partir d'un crime raciste, un film d'humour ? Des gens avec lesquels je ne me sens aucune affinité. Ces trois vieux avec des tifs, toutes dents dehors, qui posent dans leurs frocs moule-burne autour d'un cadavre féminin me font débander le clito. 

* * *
rien à voir : un truc sympa, le google doodle est super (comme souvent) aujourd'hui, sur Nellie Bly (lire ici), je ne la connaissais pas ^^ ! Du coup j'ai été lire un peu ça (en anglais)... se faire passer pour folle afin d'enquêter, de l'intérieur, sur les asiles d'aliénées... et par ce journalisme d'investigation incroyablement courageux, nouveau pour l'époque (fin 19e siècle), faire évoluer les choses...  

* * *
"TUEZ-LA ! TUEZ-LA ! TUEZ-LA SALE PUTAIN ! SALES PUTES ! SALOPES !" eh oui... c'est ça le FN... (mais qui en est surpris ?) et les Femen sont extrêmement courageuses !



1er mai : quand les Femen s'invitent au défilé... par leparisien